0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Inclusion numérique & travail avec les externes : les 3 cercles de la collaboration à la Métropole de Nantes

Atelier Parcours Bonnes pratiques

03/03/2022 | 10h30 - 11h00 | B - Salle GH

Informations

Naonantes est l'Intranet collaboratif de la Métropole de Nantes, à destination de ses 8 000 agents où qu'ils soient, dans des bureaux, en télétravail ou sur le terrain.
Avec 25% des agents de terrain éloignés voire très éloignés du numérique et 20% des agents de bureau ne maîtrisant pas les fondamentaux, la Métropole s'est dotée, au-delà des outils, de tout un dispositif d'accompagnement au changement. Son ambition ? Embarquer l'ensemble des agents et adresser les trois cercles de collaboration : avec les agents internes connectés, qui ont un poste de travail, avec des externes et avec les agents de terrain ou sans poste. La Métropole a ainsi déployé plus de 500 espaces collaboratifs.

Ce retour d'expérience vous est présenté par Jérémie Lebrun, Responsable service usages collaboratifs à la Métropole de Nantes et Philippe Charron, Responsable commercial Grand Ouest pour Jalios, l'éditeur de la solution mise en œuvre pour Naonantes.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.