Boris Petrovitch Njegosh

Boris Petrovitch Njegosh

Boris Petrovitch Njegosh

Digital guru, CEO & Co-fondateur @Rocket Labs

Adepte des premières technologies digitales et du design industriel, je suis diplômé de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD) de Paris où je fais mes premières expériences dans le milieu de l’identité des marques, de l’Architecture et du design d’orientation.

Je rejoins en 2010 le Groupe Renault comme Directeur de Création digitale afin d’y assurer la transition de l’expérience utilisateur ( UX ) vers le Design mobile. Je fonde en parallèle le Renault RX LAB, un laboratoire interne d’innovation digitale permettant d’assurer la veille technologique et d’alimenter la vision digitale des marques de l’Alliance Renault-Nissan.

Après avoir collaboré sur l’ensemble des projets majeurs du groupe, je décide enfin de fonder ma propre agence pour faire de la recherche digitale mon quotidien ! Le lancement de Rocket Labs en 2015 va permettre d’appliquer la culture de l’innovation industrielle au-delà du Groupe Renault avec des réalisations fructueuses pour Airbus, Adobe, Navblue et Crédit Agricole.

En juin 2017 je lance avec des partenaires Digital Ethic, un think tank lyonnais dédié aux réflexions éthiques nécessaires dans le numérique ainsi qu’à l’émergence d’un label regroupant acteurs locaux, institutions et industries. Je viens tout récemment de dévoiler les TRansitions, une communauté d’experts en ligne dédiée aux transformations, quelles qu’elles soient !

RLU_LOGO_Cartouche